Travaux en cours

Travaux bd du Champ du Moulin du 23 mars au 13 avril

Du 23 mars au 13 avril 2017, la société STPS est autorisée à stationner sur la voirie entre le numéro 25 et le numéro 31 de la rue du Champs du moulin pour réaliser des travaux de terrassement.

Les panneaux de signalisation et pré-signalisation, conformes au Code de la route, ainsi que toutes les mesures de sécurité nécessaires, seront mises en place par la société STPS, pendant la durée des travaux.

La responsabilité de la commune ne pourra pas être mise en cause en cas d’accident qui pourrait survenir pendant la durée des travaux.

Travaux borne cours de la Garonne et cours du Danube, du 20 mars au 21 avril

Du 20 mars au 21 avril 2017, la société CJL Evolution, pour le compte de la société ENEDIS va effectuer des travaux dans le cadre d’un raccordement pour l’alimentation d’une borne de recharge auto. Par conséquent, le stationnement sera interdit sur 10 mètres linéaires :

  • Cours de la Garonne, sur les places de livraison au droit de la banque Bred ;
  • Cours de la Garonne, au droit de la sortie de parking de l’hôtel Adagio, et jusqu’aux feux tricolores ;
  • Cours du Danube, au croisement avec le cours de la Garonne, au droit de l’hôtel Adagio, après le passage piétons ;
  • Cours du Danube, au vis-à-vis de l’hôtel Adagio, juste en face des places réservées ci-dessus.

La société CJL Evolution sera autorisée, en cas de besoin, à mettre en place une circulation alternée manuellement, de jour, au droit des travaux. Les rues ne seront pas fermées à la circulation. Au droit des travaux, la vitesse sera limitée à 30 km/h, le dépassement et le stationnement seront interdits.

Travaux de réduction du terre-plein central cours de la Garonne

Du 3 au 14 avril 2017 la société Eiffage TP va réaliser des travaux de réduction du terre-plein central, cours de la Garonne, dans sa partie comprise entre la rue Marco Polo et la rue de Navarre. Au droit des travaux, la vitesse sera limitée à 30 km/h et le stationnement interdit. 

Pendant cette période, la société Eiffage TP sera autorisée à mettre en place une circulation alternée par feux, de jour, au droit des travaux, cours de la Garonne, dans sa partie comprise entre la rue Marco Polo et la rue de Navarre. La rue ne sera pas fermée à la circulation.

 

 

Travaux en cours de réalisation sur la ville

Informations annexes au site