Culture

Festival Val de Rire Serris

Rires en cascade, un public qui a répondu présent, des révélations, beaucoup de talents et surtout du rire pour Le Festival Val de Rire Serris qui s’est déroulé ce week-end.

Mis en ligne le

Festival Val de Rire Serris

Rires en cascade, un public qui a répondu présent, des révélations, beaucoup de talents et surtout du rire pour Le Festival Val de Rire Serris qui s’est déroulé ce week-end.

Sous l’impulsion de Philippe Descrouet, Maire de Serris et Président de Val d’Europe agglomération, Dominique Brunel, adjointe au Maire déléguée à la culture et de Joseph Arragone Directeur de Gaya Group, la Ferme des Communes a accueilli plus d’une dizaine d’artistes comme François Xavier Demaison, Sandrine Sarroche, Les Décaféinés et le gala Rire & Chansons diffusé en direct à la radio avec Urbain, Antoine Tartrat, Richard Sabak et Marine Léonardi. Nadim Fourzoli qui avait remporté le concours jeunes talents du précédent festival d’humour de Serris et Denise qui avait reçu le coup de coeur de la ville sont revenus à la Ferme pour partager un plateau.

Les jeunes talents étaient en effet à l’honneur avec la présence des vainqueurs du concours de cette année : Théo Albizzer, qui s’est produit en première partie de François-Xavier Demaison, Lucie Carbone qui est passée avant Sandrine Sarroche. Blandine Alice, coup de cœur de la Ville de Serris sera en première partie d’une humoriste lors de la prochaine saison culturelle de la Ferme des Communes. N’hésitez pas à suivre ces jeunes humoristes au talent très prometteur !

Merci aux spectateurs, à Antoinette Colin, Directrice artistique du Point-Virgule, à Laurent Thibault Directeur d’Antenne de Rire & Chansons, au Comité des Fêtes de Serris qui a tenu la buvette du festival, à Planète Communication qui a dessiné et réalisé gracieusement les trophées du concours jeune talent, à Plug and Play pour son support technique, à la Mélodie des Saveurs, à Gaya Prod et au personnel communal d’avoir permis la réussite de ce festival.