Economie, Travaux, Urbanisme

Business Park : pose de la première pierre

Philippe Descrouet a souhaité la bienvenue à D2i investissements et son programme Business Park au sein du bourg de Serris. Plus de 8000 m2 de locaux d'activité, 70 entreprises implantées et 300 emplois sur place attendus.

Mis en ligne le

Philippe Descrouet a souhaité la bienvenue à D2i investissements et son programme Business Park au sein du bourg de Serris. En présence de Jean-Paul BALCOU, Président du Val d'Europe Agglomération, Christophe GIRAL, Directeur Immobilier Real Estate Dévelopment by Euro Disney, Laurent Girometti, Directeur Général EPAMARNE-EPAFRANCE et Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la Chambre de Commerce et Industrie, 

Un programme qui devrait permettre l’implantation de plus de 70 entreprises sur 8 000 m2, la création de 300 emplois ou encore l’arrivée d’un pôle médical avec des médecins généralistes, des spécialistes, un centre dentaire et un plateau de kinésithérapie.

Une implantation qui démontre, s’il le fallait encore, l’attractivité et le dynamisme du territoire de Serris et du Val d’Europe. Avec ses nombreux atouts et plus de 1 500 entreprises implantées, notre Ville est incontestablement une terre d’accueil des entreprises.