Association, Voeux

Nuit des associations

Vendredi 12 janvier dernier, les élus de Serris avaient convié les membres des bureaux de associations de la Ville à la Nuit des associations au cours de laquelle Philippe Descrouet a présenté ses vœux.

Mis en ligne le

Vendredi 12 janvier dernier, les élus de Serris avaient convié les membres des bureaux de associations de la Ville à la Nuit des associations au cours de laquelle Philippe Descrouet a présenté ses vœux. Cette soirée est la marque de la reconnaissance des élus de Serris pour remercier les Présidents, membres de Bureau et bénévoles des associations de participer activement et quotidiennement au dynamisme, à l’animation et au bien vivre ensemble de la commune.

150 personnes étaient présentes pour démarrer l’année ensemble par un moment particulier d’échanges en compagnie des élus de la Ville : Luc ChevalierStéphanie PEREZ, Denis Gayaudon, @[429801507204Loïc Minier], Noura BelliliAnicet FabrianoDominique Brunel-Cabaud, Servais Yaouhédéou, Henri Perez - Serris, Francis Tsaramanana, Micheline Baro, Amina HamadehYasmine BoumedineMickael Bodier et Benoît Guillaume.

Dans son discours, le Maire de Serris a assuré qu’en 2018 et ce comme depuis le début de mon mandat, la Ville de Serris restera l’acteur privilégié tant sur le plan financier que sur le plan des moyens matériels, logistiques et humains. La masse globale de 200 000 € en subventions attribuées sera maintenue en 2018, contrairement à d’autres communes. 
Henri Perez - Serris aux Sports, Dominique Brunel-Cabaud à la Culture, Servais Yaouhédéou à l’animation et Noura Bellili en lien avec les parents d’élèves seront toujours aux côtés des associations pour faciliter et accompagner leur travail. Philippe Descrouet a terminé son intervention en remerciant à nouveau tous les Présidents, membres de Bureau et bénévoles, pour le don de leur temps au service de notre communauté. “Vous œuvrez dans l’ombre avec une énergie sans pareil. Nous partageons le même objectif : agir pour les autres. Au nom des habitants de Serris, merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites !”