Culture

FIHS : une première édition réussie

Le Festival International d'Humour de Serris a tenu toutes ses promesses pour sa première édition : des rires en cascade, des salles pleines, des révélations, beaucoup de talent et surtout de la bonne humeur !

Mis en ligne le

Le Festival International d'Humour de Serris a tenu toutes ses promesses pour sa première édition : des rires en cascade, des salles pleines, des révélations, beaucoup de talent et surtout de la bonne humeur !

Sous l’impulsion de Philippe Descrouet, Maire de Serris, de Joseph Arragone, président de l’association du FIHS, de Dominique Brunel, adjointe au Maire déléguée à la culture et de Thierry Parent, programmateur de la Ferme Des Communes, ce ne sont pas moins de 7 artistes, et pas des moindres, qui se sont succédé sur la scène de la Ferme des communes pour vous faire rire aux éclats : Chantal Ladesou et La Bajon, les deux marraines du festival, Rachid Badouri, Alex Ramirès, Julie Bargeton, Maxime Gasteuil et Tony Saint Laurent.

Le FIHS c’était aussi l’occasion de faire des découvertes avec le concours jeunes talents, remporté par Nadim Fourzoli, un jeune humoriste au talent très prometteur… un artiste à suivre !

Merci au public de s’être déplacé aussi nombreux, aux bénévoles, aux techniciens, au jury, au personnel de l’association et au personnel communal d’avoir permis à la 1re édition du Festival International d’humour de Serris de remporter un véritable succès

Rendez-vous l’année prochaine !