Vie locale

Retour en vidéo sur la cérémonie des voeux du Maire à la population

Mis en ligne le

Avec plus de 1200 personnes inscrites, la cérémonie des Vœux du Maire de Serris Philippe Descrouet, a connu un grand succès vendredi 27 janvier au gymnase Olympe de Gouges.

Après avoir été salués en personne par le Maire de Serris, les nombreux invités institutionnels (élus des communes environnantes, représentants des forces de Police et des Pompiers, partenaires de la commune et représentants du monde économique) et Serrissiens ont pu pénétrer dans le gymnase Olympe de Gouges entièrement re-décoré pour l’occasion.

Après un mini-concert de l’école de musique Serrissienne et du groupe « Morgan et ses amis », et le désormais traditionnel Zapping de l’année écoulée, Philippe DESCROUET, a pris la parole pour un discours reprenant les réalisations 2016 (avec un film sur l’inauguration de l’école Pierre PERRET en présence de l’artiste) et les principaux projets 2017.

Les membres du Conseil des Aînés et du Conseil Municipal des Enfants, nouvelles institutions mises en place en 2016, sont venus ensemble sur scène pour présenter leurs vœux dans un bel exemple intergénérationnel avant que le buffet ne soit ouvert.

Les invités ont ainsi pu apprécier les spécialités des commerçants de Serris ( Les Marmottes serris, Sushis Hashi, Le Royal du Bengale, la boulangerie Robac) avant de profiter de la soirée dansante animée par Elyaxevents.

Les Serrissiens ont pu apprécier la salle de jeux prévue pour les enfants durant le discours du Maire, .Un grand merci aux partenaires qui ont permis la réussite de cette soirée : Ludendo qui s’est occupé de la décoration de la scène, les élèves du Lycée Emilie du Chatelet pour le service, La Maison des lycées de Serris pour le vestiaire, Coutevroult Truffaut pour les fleurs, Transdev pour la mise en place de la navette gratuite et Arc en Ciel pour le traiteur.

Cérémonie des voeux du Maire à la population du vendredi 27 janvier 2017