Du - HÔTEL DE VILLE

Animation, Associations, En famille, Santé, Vie locale

Marche solidaire Octobre Rose

La commune de Serris et le Comité des Fêtes de Serris organisent, dans le cadre de la campagne nationale Octobre Rose, une marche solidaire au profit de l’Association ASOR, le dimanche 15 octobre.

Marche solidaire Octobre Rose

La commune de Serris et le Comité des Fêtes de Serris organisent, dans le cadre de la campagne nationale Octobre Rose, une marche solidaire au profit de l’Association des Amis du Service d'Oncologie et de Radiothérapie (ASOR)

• Inscription sur place de 9h00 à 10h00
  • Marche de 6 km de 10h00 à 12h00
  • Moment de convivialité, discours et remise de chèque à partir de 12 heures

Tarif : 7 euros = randonnée + t-shirt + kit petit-déjeuner.

Les partenaires de l'événement : Serris balad,  HBCVE, Abnconseil, Pano Factory, Soon, Hopy com, Copycat, Pimp my Food, La Mélodie des Saveurs, Maison Robac, L’atelier Serris, Serris Danse Val d'Europe

Venez danser au profit d'Octobre rose

Serris Danse Val d'Europe s'associe à la marche solidaire Octobre Rose de ce dimanche en présentant une animation dansante avant le départ de la marche.

Venez participer à cette chorégraphie latino rock ludique et accessible à tous de 7 à 77 ans, ce dimanche à 9h45 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Pour apprendre cette chorégraphie, rendez-vous samedi 14 octobre de 10h00 à 12h00 salle Jean de La Fontaine (18 bis rue de la Garenne - Serris)

Rendez-vous des 9h30 pour un passage aux alentours de 9h45.

Merci par avance de votre participation