Vie locale, Animation

Bougez votre été : une journée au Touquet pour 1 euro

Dimanche 9 juillet, près de 120 Serrissiens accompagnés des élus Servais Yahouédéou, Anicet Fabriano et Benoît Guillaume sont partis au Touquet Paris Plage grâce à l’opération “Bougez votre été, une journée à la mer pour 1 euro".

Mis en ligne le

Comme son nom l’indique, cette opération voulue par Philippe Descrouet, Maire de Serris permet aux Serrissiens, quelles que soient ses conditions de revenus, de se profiter d’une journée de vacances en bord de mer pour la somme de 1 euro, transport et panier-repas inclus (sans compter le prêt de jeux et de parasols) ! Ce prix, rendu possible grâce au financement de la ville de Serris et au concours de Transdev, Api et Neovarim est volontairement le même pour tous, sans distinction d’âge ou de revenus afin de créer de la mixité sociale et intergénérationnelle.

Cette première des 5 destinations proposées cette année a enchanté les participants. La température de 27 degrés, le sable et la mer ont permis aux Serrissiens de se dépayser l’espace d’une journée de vacances. Une réussite pour ce premier voyage : prochaine destination, Cabourg le mercredi 12 juillet.

Les 5 destinations de 2017

  • Dimanche 9 juillet 2017 : Le Touquet-Paris-Plage
  • Mercredi 12 juillet 2017 : Cabourg
  • Mercredi 19 juillet 2017 : Étretat
  • Dimanche 23 juillet 2017 : Ouistreham Riva-Bella
  • Mercredi 26 juillet 2017 : Villers-sur-mer

Les départs en autocar s’effectuent devant le poste de la Police Municipale (à 6h30) et devant le parvis de l’Hôtel de Ville (à 6h45) et le retour est prévu vers 21h30 à Serris selon le trafic routier.

Rappel : les inscriptions sont closes.

Partagez vos photos/vidéos sur la page facebook dédiée.Vous participez à un des voyages de l'opération "une journée à la mer pour 1 euro" ? N'hésitez pas à partager vos photos sur la page Facebook dédiée https://www.facebook.com/bougezvotreete/